Que la chair exulte ! est disponible…


Que la chair exulte est paru le 2 juin dans la catégorie e-ros & caeteri des éditions Dominique Leroy.

Après Un, deux, trois… Nous irons en croix, c’est donc mon deuxième volume en solo, avec une histoire axée cette fois sur une sexualité plus débridée et plurielle.

Je tiens à remercier ChocolatCannelle pour le travail fantastique qu’elle fait en tant que directrice de collection (et attachée de presse !),  ainsi que Sandokan pour l’illustration de couverture originale qu’il a réalisée.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le texte du communiqué de presse, suivi d’un extrait.

Quand Louise amorce, sur un site de rencontres, un dialogue avec Jean-Luc, elle est loin de se douter de la tournure que prendra sa vie sexuelle. Sa confiance en elle grandit et Louise s’abandonne à ses fantasmes et à ceux de son partenaire…

Isabelle Lorédan met en scène, dans ses nouvelles, des jeunes femmes que chacun pourrait croiser au détour d’une rue et qui pourtant, s’ouvrent à une sexualité dont elles découvrent de multiples arcanes. L’héroïne d’Un, deux, trois… Nous irons en croix s’initie à la soumission et à l’amour saphique tandis que Louise, dans la nouvelle Que la chair exulte !, affirme sa féminité et s’émancipe dans les bras de deux hommes.

« Doucement, il l’allongea sur le canapé, calant sa tête sur un coussin, puis poursuivit ses investigations. Sa bouche avait remplacé ses mains. Délicatement, il fit courir ses lèvres, sa langue sur les jambes gainées de noir, tandis que Louise s’agrippait convulsivement à ses cheveux. Elle poussa un gémissement lorsqu’elle le sentit sur sa peau dénudée, juste au-dessus de la jarretière. Ensuite, elle bascula dans la quatrième dimension, prise par un tourbillon de plaisir inouï. Le souffle chaud la caressait, au travers du voile humide de son string. Avec une certaine perversité, il s’amusa longuement à souffler sur ce sexe voilé, sans jamais chercher à le dévoiler. »

Illustration de couverture de Sandokan
Paru le 2 juin 2012 aux éditions Dominique Leroy – 1.49 €

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s