La collection e-ros souffle sa première bougie !


Le 10 août, nous fêterons le premier anniversaire de la collection e-ros, des éditions Dominique Leroy. En un an, la benjamine de cet éditeur exclusivement numérique a parcouru bien du chemin puisque pas moins de 15 titres sont déjà parus à ce jour, et deux nouveaux arriveront dans les bacs le jour de l’anniversaire : Le Tourbillon de la vie de Katlaya de Vault et Tatiana sous tous les regards de Tatiana Smirnov et de Fabrizio Pasini .

Pour fêter l’événement, les éditions Dominique Leroy vous ont concocté des packs découverte tournant autour des deux premiers volumes longs, Sexagésime de Ian Cécil et Sans-Nichon de Miriam Blaylock. Chacun de ces packs comprend 6 volumes de la collection à prix réduit et un livre audio offert (soit Sexagésime, soit Sans-Nichons, selon l’offre que vous choisirez).

Alors n’hésitez plus ! Si vous ne connaissez pas encore les volumes numériques e-ros, ou si vous souhaitez faire un cadeau coquin, original et littéraire, c’est l’occasion idéale…

Je terminerai en rajoutant que chaque pack comporte deux de mes contributions à la collection, soit en solo (Un, deux, trois… Nous irons en croix ! ou Que la chair exulte !), soit en collectif (A mon amante ou Lettres à un premier amant).

ATTENTION : cette offre est limitée et prendra fin au 30 août 2012.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s