La rentrée sur Fantasmagor’Isa


Il y a un moment que j’ai délaissé ce blog. Pas par désintérêt, mais plutôt par manque de temps. La fin des vacances, la rentrée scolaire, des articles à rédiger pour Fusion’elle… Bref, je ne savais plus où donner de la tête.

J’émerge doucement, et retrouve peu à peu mon rythme. Je ne vous propose pas ici de chronique de livres érotiques, celles-ci arriveront très prochainement dans les colonnes de Fusion’elle : au programme, « Le sexe de la femme » du Dr Gérard Zwang, « La fabuleuse histoire du clitoris » de Jean-Claude Piquard, et « Les sept péchés capiteux » d’Éric Mouzat.

Je rédigerai également pour la fin du mois, un article qui parlera du salon du livre de Besançon, « Les mots Doubs », qui se tiendra ce week-end à la Gare d’Eau, et où sont attendus des noms illustres tels Yann Quéffelec, Didier Van Cauwelaert, Irène Frain…

Je n’oublierai pas pour autant de me remettre au clavier pour poursuivre mes fictions en cours. Après avoir revu entièrement le début de mon roman cet été, je vais m’atteler à en poursuivre l’écriture. Gros travail, tellement différent de tout ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant, mais au combien passionnant.

Je vous dis donc à très bientôt ici, pour de nouveaux coups de cœur ou échange d’idées.

Laisser un commentaire

