Mon témoignage sur Fusion’elle


Hier, 25 novembre, c’était la journée internationale contre les violences faites aux femmes. Cette année, les campagnes ont été axées principalement sur le viol, à l’initiative de Clémentine Autain et de son manifeste des 313 dont j’ai déjà parlé précédemment.

Pour l’occasion, Fusion’elle a publié hier un extrait de mon recueil « Les bleus au corps ». Témoigner ainsi, directement, est pour moi un acte militant. Pour que plus aucune femme n’ait à vivre ce que j’ai vécu… Vous pouvez lire cet extrait en cliquant ICI

Enfin, hier soir était diffusé sur France 2, l’émission Infrarouge « Viol, elles se manifestent ». Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez encore le faire, elle est disponible sur YouTube.

Une réflexion sur “Mon témoignage sur Fusion’elle

Laisser un commentaire

