Mes publications évoquées sur Eros-art


erosartIl y a quelques temps, j’avais fait parvenir des exemplaires de mes livres numériques publiés aux éditions Dominique Leroy aux responsables du blog Eros-art.

Ce soir, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir la très jolie évocation qui y a été publiée.

Je les en remercie, et si vous voulez aller lire l’article, et bien c’est ICI

Un beau tour d’horizon de l’ensemble de mes publications en tout cas. Et qui sait, juste avant les fêtes, cela peut donner des idées de cadeaux sympathiques !

Laisser un commentaire

