Le questionnaire spécial « Fin du monde »


Hé oui, le 21 décembre, d’après le calendrier Maya, il paraît que ce sera la fin du monde… Je ne me prononcerai pas sur la validité de cette prophétie (je me réserve la journée du 22 pour vous en parler 😉 ), par contre je trouve drôle de lancer aujourd’hui un questionnaire…

Quel sera le dernier livre que vous lirez et aussi celui que ne lirez jamais sans avoir de regret ?

L’insoutenable légéreté de l’être de Kundera

La biographie de Zlatan, qui a failli décrocher le « Goncourt » suédois

Quelle sera la nature de votre dernier écrit ?

Un dernier billet sur ce blog « Voilà, c’est fini… »

Quel sera le projet que vous n’aurez jamais le temps de finir ?

Boucler mon premier manuscrit long (au moins n’assommerais-je pas mes lecteurs, les bienheureux éviterons de mourir d’ennui 😉 )

Si vous avez la chance d’embarquer dans la soucoupe volante au pic Bugarach, quel sera votre premier mot pour vos sauveurs venus d’ailleurs ?

Téléphone maison !

Si vous n’êtes pas militant UMP, comment supporterez-vous d’être privé définitivement de votre feuilleton comique quotidien ?

Ce sera l’un de mes grands regrets ! Pour une fois qu’ils nous font rire… La mort est cruelle !

Qu’aimeriez-vous être en train de faire au moment de l’ultime soupir ?

Quelque chose que rigoureusement ma mère, m’interdit de nommer ici… Sérieusement, le pire serait que je sois en train de faire la vaisselle, avec des bigoudis sur le crâne !

Le dernier mot que vous prononcerez ?

Déjà ?

A qui souhaitez-vous passer le flambeau pour répondre à ces questions farfelues (minimum 3 personnes, pas de seuil maximum) ?

A tous mes contacts blogs et/ou Facebook qui auront la bonne mauvaise idée de lire ce billet 🙂

 

Laisser un commentaire

