Concours de Noël avec Edicool


Illustration réalisée par Jahyra

Illustration réalisée par Jahyra

Pour fêter la parution de son nouvel ebook « Les dix font le sapin », les éditions numériques Edicool organisent un petit concours via Facebook. En voici les consignes :

« Pour participer rien de plus simple. Racontez-nous ici, en une dizaine de lignes ou une centaine de mots maximums, une anecdote coquine, torride, croustillante… issue de vos Noëls passés, présents, ou à venir. Les 10 textes qui recevront le plus de « j’aime » remporteront un exemplaire de notre eBook spécial Noël. Et nos deux partenaires se feront un plaisir de publier les textes de leur choix dans « Numériterature Magazine » et sur le blog « La Bauge Littéraire ».

Voilà c’est parti jusqu’au 24 décembre minuit. »

J’ai posté ma contribution en début d’après-midi, aussi je vous invite à « liker » ce petit texte que j’ai voulu faire sortir volontairement des sentiers battus. Vous le trouverez ICI

2 réflexions sur “Concours de Noël avec Edicool

Laisser un commentaire

