Un Noël érotique et numérique !


1couv-Coll-eros-Florilege1Dom__Et si cette année, vous décidiez d’offrir à vos mari, épouse, amants, maîtresses (rayez les mentions inutiles)  ou qui sais-je encore, des volumes coquins et numériques ?

J’entends déjà les objections : « Oui, mais je, elle, il n’a pas pas tablette, ni de liseuse ! » Pas de panique, ce n’est pas grave du tout puisque les e-books des éditions Dominique Leroy sont disponibles en divers formats (ePub, mobipocket et PDF) et peuvent donc être lus sur vos iphones, smartphones ou pc sans aucun problème. Ils ont également l’avantage de ne comporter aucun DRM.

Et enfin, par ces temps de crise, l’argument majeur… LE PRIX ! A 1.49 euros le volume, il faudrait être fou pour dépenser plus (J’en profite pour remercier ERAM à qui j’ai piqué le slogan…)

Si vous ne connaissez pas encore la collection e-ros, des volumes téléchargeables gratuitement sur le site de l’éditeur sont là pour vous la faire découvrir… D’ailleurs, un florilège des volumes de la catégorie D/s (domination & soumission) sera disponible au téléchargement le 15 décembre. L’occasion pour vous de vous faire une idée du travail des divers auteurs desdits volumes, parmi lesquels Miriam Blaylock, Martine Roffinella, Miss Kat, Ysalis KS et… moi-même évidemment !

Mais… Ne soyez pas vache svp ! Utiliser le gratuit pour découvrir c’est très bien, c’est d’ailleurs fait pour cela. Mais n’hésitez pas à commander les volumes qui vous aurons accroché ! Mieux… Pourquoi ne pas offrir une corbeille littéraire numérique, dans laquelle vous aurez pris soin de placer des volumes des diverses catégories ?

A titre d’exemple, voici ce que vous pouvez offrir, pour la modique somme de 5.96 € :

  • Un, deux, trois… Nous irons en croix (e-ros D/s)
  • A mon amante (e-ros épistolaire)
  • Lettres à un premier amant (e-ros épistolaire)
  • Que la chair exulte (e-ros etcaeteri)

Soit, l’intégrale de mes publications chez Dominique Leroy ! Alors… Convaincus ? Je l’espère… Pour les achats, c’est ICI

Et pour les inconditionnels du livre papier, je rappelle que vous pouvez toujours vous procurez les divers ouvrages collectifs auxquels j’ai participé, que ce soit aux Éditions Blanche ou à la Musardine, il vous suffit pour cela de cliquer les vignettes les concernant dans les liens de ce blog 🙂

Laisser un commentaire

