Contrat avec les éditions Harlequin HQN


Avec le retour des beaux jours, voici qu’est arrivée dans ma boîte mail une bonne nouvelle. Je vais signer, dans les jours qui viennent, un nouveau contrat d’édition. Mais où il y a du changement, c’est que pour la première fois, ce sera pour un texte dont l’érotisme n’est pas le thème principal et avec un nouvel éditeur.

A la fin de l’hiver, j’ai appris incidemment qu’une nouvelle collection exclusivement numérique voyait le jour au sein des éditions Harlequin : la collection HQN. 100 % française, elle s’ouvre à tous les genres et à tous les formats, d’où l’idée de lui soumettre un texte que j’avais en stock depuis pas mal de temps, le premier que j’aie écrit et qui ne soit pas érotique. A mon plus grand plaisir, il se trouve que cette nouvelle qui se situe dans un registre historique a beaucoup plu et qu’elle fera donc l’objet d’une publication en livre numérique dans les mois à venir.

Voilà qui élargi mon horizon professionnel et me donne encore plus envie de me mettre encore plus sérieusement à mon clavier. Mais soyez rassurés, je ne délaisserai pas pour autant le registre sensuel…

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Contrat avec les éditions Harlequin HQN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s