Exposée à Belfort


Expo biblio belfortComme je vous l’annonçais en fin de semaine dernière, deux de mes publications figurent en bonne place dans l’exposition « Enfer & érotisme » qui s’est ouverte samedi 29 juin à la Bibliothèque de Belfort. Je suis allée vendredi soir à l’inauguration, et ai pu voir des choses de toute beauté.

De superbes livres dont un Sade en relief, un exemplaire d’Histoire d’O illustré par Léonor Fini, et bien d’autres livres rares ou plus connus. Quelle émotion pour moi que de figurer au milieu de tous ces grands noms de la littérature érotique !

Sont exposés aussi de superbes dessins originaux d’Ungerer, aimablement prêtés par le Musée Ungerer de Strasbourg.

Mais le plus émouvant pour moi fut de voir un extrait d’un de mes textes courts figurer dans une petite anthologie gratuite destinée au public. J’y suis en compagnie de Boccace, Louis Aragon, Pauline Réage, Charles Baudelaire et bien d’autres encore. Ce livret, je vais le conserver précieusement vous vous en doutez !

L’exposition est ouverte jusqu’au 31 août, mais attention, la bibliothèque sera fermée pour trois semaines à compter du 15 juillet. Les visiteurs pourront également trouver sur place des cartes de promotion de mes e-books parus aux éditions Dominique Leroy incluant le lien d’achat et de téléchargement.

Livret expoBibliothèque des 4 as – Place du Forum – 90000 BELFORT

3 réflexions sur “Exposée à Belfort

    • Merci Anne. En effet, c’est jouissif de voir son travail salué par des professionnels. Et c’est aussi l’occasion pour moi d’étoffer mon réseau relationnel local. Quand je pense que j’ai failli ne pas avoir connaissance de cet événement…

      J'aime

      • une curiosité insatiable est un outil indispensable, oui :)) fouiner, la truffe partout pour débusquer tout ce qui bouge en littérature et là, en érotisme. Cela permet de rencontrer les « acteurs » de la littérature et ces gens -là sont toujours (le + souvent) intéressants

        J'aime

Laisser un commentaire

