Un nouveau volume numérique en décembre


Il y a longtemps que je n’ai donné des nouvelles du front de l’édition, aussi vais-je me rattraper aujourd’hui.

Durant ces derniers mois, je n’ai pas chômé. Une nouvelle érotique sur fond de sado-masochisme est en cours de rédaction, et j’ai également beaucoup planché sur un texte ancien pour lequel j’ai signé un contrat avec les éditions Harlequin-HQN en mai.

Et bien pour ce dernier texte, qui devrait s’intituler « Les Noces de la Saint-Jean », le travail éditorial touche à sa fin puisque les grosses modifications sont désormais terminées. La nouvelle devrait paraître en e-book dans le courant du mois de décembre, et constituera ainsi un cadeau de Noël idéal à offrir avec toute liseuse, tablette ou autre ordinateur. Pour une fois, il ne s’agit pas d’un texte purement érotique. Elle emporte le lecteur dans un voyage à travers le temps -au XIXème siècle- dans un paysage sauvage et envoûtant. Mêlant histoire, fantastique, elle est également saupoudrée d’une belle sensualité et se veut un hommage à ma belle région (tout en n’étant pas un écrit régionaliste).

Bref, un joli texte qui saura réchauffer vos longues et froides soirées hivernales et qui, je l’espère, incitera un nouveau lectorat à découvrir mes autres publications. Dès que la couverture sera définie, je la rajouterai dans  ma page « A paraître » .

Aujourd’hui, je vais donc me consacrer à terminer l’écriture de ma nouvelle érotique déjà fort bien avancée, puis à entamer l’écriture d’un nouveau texte historique, dont l’histoire se déroulera en Seine-et-Marne et Paris entre 1916 et 1923. Une histoire d’amour sur fond de guerre, des destins bouleversés, des vies brisées… Mais je n’en dis pas plus.

Voilà, vous savez tout… Je vais maintenant me remettre au travail pour pouvoir vous livrer au plus vite de nouveaux volumes qui seront, je l’espère, savoureux.

Laisser un commentaire

