Un Noël historique, fantastique et/ou érotique ?


Depuis lundi, vous pouvez acquérir pour la modique somme de 0.99 €, ma novela Les Noces de la Saint-Jean. Disponible sur le site des éditions Harlequin-HQN, mais aussi sur Nolim (plateforme de librairie numérique en ligne de Carrefour) et bientôt je l’espère sur bien d’autres sites, j’espère sincèrement qu’il rencontrera un franc succès auprès des lecteurs.

Cadeau idéal, pour accompagner d’éventuelles liseuses numériques que le Père Noël pourrait déposer sous votre sapin, il pourra bien évidemment être accompagné de mes autres titres numériques précédemment parus. Je vous en livre un petit aperçu récapitulatif ci-dessous. De quoi vous gâter à moindre coût, alors n’hésitez pas !

Bandeau noel 2013

Tous mes titres anciens sont téléchargeables ICI

2 réflexions sur “Un Noël historique, fantastique et/ou érotique ?

  1. il neige sur wordpress Isabelle ? J’aimerais bien trouver une liseuse sous mon sapin, mais je crois que vais être déçue…Je lirai votre nouvelle sur mon ordi, mais j’avoue que c’est très pénible la lecture sur ordi, c’est pourquoi je lis si peu de numériques

    J'aime

    • Anne, les blogueurs ont sur leurs pages les flocons qu’ils n’ont pas dehors (arfff, c’est beau comme du E. Macias 😀 )

      J’ai les mêmes soucis que vous pour lire à l’écran, lorsque ce sont de petits fichiers pdf, je les imprime, sinon ça me prend beaucoup de temps. Peut-être que la liseuse sera sous mon sapin d’ici peu, aussi vais-je pouvoir rattraper tout me retard de lecture numérique 🙂 Je croise les doigts. Oui oui Père Noël, j’ai été super sage cette année. émoticone « ange »

      J'aime

Laisser un commentaire

