Naissance d’un café littéraire


J’avais lancé l’idée, à l’automne, d’un café littéraire pour la vallée du Rahin (70). Après réflexion, préparation et discussions, j’ai le plaisir de vous annoncer que ce projet est désormais sur pied.

Les bibliothèques de Plancher-Bas et Plancher-les-Mines s’associent sur ce projet, afin de permettre aux passionnés de lecture de se réunir régulièrement pour échanger à propos des livres dans une ambiance conviviale.

Ce soir, 10 janvier 2014 à 20 heures, aura donc lieu le lancement du Café Littéraire des deux Plancher, dans les locaux de la bibliothèque de Plancher-Bas (sous-sol de la salle Georges Brassens, pour ceux qui ne connaissent pas).

Vous serez invités à exposer quelles sont vos attentes, vos envies, mais aussi à présenter les livres que vous souhaitez mettre à l’honneur.

A l’occasion de cette première, l’hebdomadaire local Les Affiches de la Haute-Saône déléguera un représentant en vue d’un article futur, ce qui contribuera à faire connaître ce groupe de lecture.

Alors, que vous habitiez Plancher-Bas, Plancher-les-Mines, ou d’autres communes des environs et que cette initiative vous intéresse, n’hésitez pas à venir nous rejoindre. Brioches, café et jus de fruits seront également au rendez-vous pour conclure la soirée de façon informelle et gourmande.

Publicités

3 réflexions sur “Naissance d’un café littéraire

    • Hello Bombadilom,

      Figure-toi que c’est ce que je me disais, et ne voyant rien venir, j’ai pris le taureau par les cornes pour monter le projet 🙂 N’hésite pas à faire des suggestions à la médiatèque de ta ville, peut-être que les graines finiront par germer un jour.

      Sinon, ravie de voir que tu me lis toujours depuis toutes ces années. Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s