Nouvelles régionales bientôt disponibles


Je suis en train de travailler à la révision et aux énièmes corrections de mes nouvelles régionales. En effet, si je n’en ai pas suffisamment pour espérer être éditée dans ce registre (pour le moment du moins, qui sait, je m’y remettrai peut-être un jour), je prépare un fichier que j’imprimerai et offrirai aux bibliothèques de la vallée du rahin (ou toute autre qui le désirerait).

Ces textes sont bons, cela m’a été confirmé par un spécialiste du genre qui a eu l’occasion de les lire avec bienveillance, et il serait dommage d’en priver d’éventuels lecteurs.

Lorsqu’il sera prêt, je proposerai également le téléchargement du fichier PDF ici, à titre gratuit.  En attendant, je vous mets la couverture provisoire réalisée par mes soins, une autre bien meilleure devrait illustrer le recueil.

Couv contes

1 réflexion sur « Nouvelles régionales bientôt disponibles »

  1. vous pouvez proposer vos romans et nouvelles régionalistes aux éditions Presse de la cité, ils ont une collection de ce genre, Terres de France.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close