Vacances d’été : réservez un séjour sous tipi


Avec l’arrivée des beaux jours, voici le temps venu de préparer les vacances d’été. Vous avez envie de calme, d’air pur et de verdure, alors pourquoi pas oser les Vosges saônoises ?

Au pied du ballon de Servance et à un jet de pierre de la Planche-des-Belles-Filles -popularisée il y a deux ans par l’arrivée du Tour de France-, le village de Plancher-Bas vous accueillera avec plaisir. Parmi les opportunités d’hébergements traditionnels proposés (chambres d’hôtes, gîtes), il en est un qui ne manque pas d’originalité : des tipis.

Petit Aigle -référencé par l’organisme « Tipis de France »– vous accueillera dans une grande propriété isolée et traversée d’un charmant petit ruisseau. En pleine nature, deux tipis peuvent vous accueillir.

  • Le premier est prévu pour 1 à 5 occupants, est équipé tout confort : lits, fourneau mexicain,  possibilité d’un grand lit rond sur demande, éclairage à LED.
  • Le second, beaucoup plus vaste, est prévu pour des nuitées à l’indienne. Pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, il offre un accueil plus spartiate mais tout autant convivial, idéal pour des randonneurs en bivouac ou de joyeux fêtards à la recherche d’un cadre original.

Pour la seconde fois, la Planche-des-Belles-Filles verra arriver le Tour de France le 14 juillet 2014. Aussi, si vous souhaitez venir assister à cet événement qui contribuera grandement au rayonnement de la région au niveau national et international, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos nuitées. Vous trouverez tous les renseignements utiles (tarifs, localisation, contact…) en vous rendant sur le site de Petit Aigle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s