Article chez ChocolatCannelle


ChocolatCannelle, directrice de la collection e-ros des éditions Dominique Leroy, a évoqué Poupée de chair sur son blog.

Je ne vais pas cacher mon plaisir, et renouvelle mes remerciements à son intention. Non point parce que ce qu’elle écrit est élogieux, mais pour le chemin qu’elle m’a fait parcourir, pour les progrès qu’elle m’a permis de faire au niveau de l’écriture, depuis 2011 et ma toute première contribution à cette collection alors débutante.

Je profite également de l’occasion pour vous signaler qu’hier, est paru en simultané à Poupée de chair, un roman signé par Gilles Milo-Vacéri (auteur prolifique que je côtoie également aux éditions HQN) Lisbeth-la-Rouge. Un roman érotique qui inaugure une nouvelle catégorie « Romance érotique » de la collection.

 

Poupée blog chocolat cannelle

Laisser un commentaire

