Poupée de chair – Deux chroniques de lecture


A bientôt un mois de la parution de Poupée de chair, voilà que tombent les premiers retours de lecture. Il semble que cette histoire d’amour BDSM plaise aux femmes, et je ne peux que m’en féliciter 😉

Tout d’abord, c’est sur le blog « Un coin de paradis pour livres » qu’il y eut un article. La conclusion de la chronique est la suivante :

Ici, la relations est décrite sans tabous mais avec une réelle tendresse !!
Je ne peux que vous conseiller de le lire tellement c’est beau.

Je ne vous cache pas que j’en ai rougis de plaisir.

Le voici :

un coin de paradis pour livres - avis poupée de chair

Puis hier, c’est Clarissa Rivière qui a publié sa chronique de lecture sur son blog.

Chronique Poupée de chair clarissa rivière

 

Cliquez l’image pour lire l’article intégralement

Ces premières perceptions semblent montrer que j’ai réussi à toucher les lectrices, mais j’aimerais bien avoir un retour masculin, histoire de vérifier que cela fonctionne également avec les lecteurs 🙂 A suivre donc, d’autres avis devraient tomber dans les jours et semaines à venir.

Laisser un commentaire

