Rencontre-débat samedi 25 octobre à Belfort


humans connected together to form a treeUn petit point sur mon actualité. Si au niveau de l’édition je n’ai rien de nouveau qui se profile -mais j’attends encore des réponses de pas mal d’éditeurs suite à un envoi de manuscrit- depuis septembre j’ai fait pas mal de jolies rencontres qui peuvent se révéler prometteuses pour l’avenir. Eh oui, développer son réseau relationnel est loin d’être sans importance.

Des rencontres sympathiques d’auteurs et d’éditeurs au salon des Mots Doubs en septembre, j’en avais parlé dans un article visible ICI, puis celle d’Isabelle Bruhl-Bastien lors d’une séance de dédicaces qui m’amena a intégrer le groupe Facebook des auteurs du Territoire de Belfort. Ce groupe me permet, entre autres choses, de faire connaître mes écrits au niveau régional, ce qui n’est pas négligeable.

Ainsi samedi 25 octobre, quelques auteurs de ce groupe se retrouveront autour de Ghislain Gilberti au Café du Théâtre de Belfort pour une rencontre-débat qui aura lieu après la séance de dédicaces de Ghislain à la FNAC, de son nouveau roman Le Baptême des Ténèbres, que j’ai chroniqué ICI.

Alors si vous êtes dans les environs de Belfort ce samedi et que vous avez envie de découvrir ce qu’il se passe au niveau littéraire dans la région, n’hésitez pas à venir nous rendre visite samedi, à partir de 19 heures.

Laisser un commentaire

