Bientôt une nouvelle publication


C’est annoncé dans ma page « À paraître », une nouveauté va bientôt pointer le bout de son nez. Il s’agit là encore d’un livre numérique -cependant tout n’est pas perdu pour un volume papier, j’attends toujours des réponses d’éditeurs traditionnels- mais qui n’aura rien d’érotique cette fois.

Les Bleus au corps, tel est le nom de ce volume, est un récit-témoignage qui a pour toile de fond les violences conjugales, leurs causes, leurs dégâts -immédiats et plus durables. Je sais qu’il m’avait été conseillé de le retravailler afin de rendre le texte plus littéraire, mais j’ai préféré lui conserver sa forme de témoignage. Je l’ai juste épuré de ses maladresses, redondances et autres imperfections. Pas par paresse, mais pour qu’il conserve sa spontanéité. Et puis je trouvais qu’il était important pour moi, au niveau de la symbolique, qu’il paraisse alors que je viens de fêter les 20 ans de ma libération.

Le volume paraîtra donc normalement le 1er décembre prochain, pour le lancement du site de la toute nouvelle maison d’édition collaborative Take Your Chance, et sera disponible en version PDF et Epub.

Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez obtenir un exemplaire de presse, merci de passer par le formulaire « contact » du site. Je me ferai un plaisir de vous faire parvenir le volume le plus rapidement possible (je ne l’ai pas encore, mais ça ne saurait tarder). Et bien entendu, je me tiens à votre disposition pour tout entretien, interview ou émission de radio que vous pourriez me proposer. Je ne doute pas que l’approche de la campagne mondiale contre les violences faites aux femmes, qui aura lieu entre le 25 novembre et le 10 décembre prochains, vous incitera à vous intéresser à cette nouvelle publication.

Si vous êtes responsable d’association de lutte contre les violences faites aux femmes en Franche-Comté, je suis également à votre disposition pour toute réunion publique, colloque, conférence sur le sujet. N’hésitez pas à m’envoyer un mail via le formulaire contact du site.

Suivez toute l’actualité du livre sur sa page Facebook

2 réflexions sur “Bientôt une nouvelle publication

Laisser un commentaire

