Les bleus au corps enfin disponible


Son ouverture était annoncée pour décembre, mais c’est finalement hier que le site d’édition Take your chance a ouvert ses portes. Il est donc possible désormais d’y acquérir mon dernier ouvrage Les Bleus au corps, en format numérique exclusivement.

Ce livre me tient particulièrement à cœur puisqu’il s’agit d’un récit-témoignage et qu’il voit le jour peu après que j’aie fêté les vingt ans de ma « libération », à l’automne dernier. Avec cette publication, je referme définitivement le livre de mes années noires, et espère qu’elle pourra être utile aux femmes qui se trouvent encore sous le joug de tyrans domestiques.

La semaine dernière, j’ai eu le privilège de faire deux interviews : l’une, enregistrée, a été diffusée ce matin sur les ondes de Chérie FM Belfort-Montbéliard (malheureusement indisponible en podcast), l’autre vendredi dernier et en direct sur Radio Shalom Besançon (je remercie d’ailleurs chaleureusement Alex Mathiot pour l’intérêt qu’il a porté à ce volume). Je devrais pouvoir, très prochainement, fournir un lien qui vous permettra de l’écouter ou la réécouter. Là encore, l’actualité dramatique de ces jours derniers a entraîné beaucoup de retard dans la mise en ligne.

J’espère que cette publication saura susciter l’intérêt d’autres médias, car comme l’a dit Alex Mathiot à l’antenne de la Midinale de vendredi dernier, « ce livre doit absolument être lu par le plus grand nombre ».

Pour acheter le volume, vous pouvez cliquer l’image ci-dessous. Enfin, si vous êtes journaliste ou bloggeur, responsable d’association consacrée aux droits des femmes et que vous souhaitez parler de cette publication, vous pouvez m’adresser une demande de service de presse via le formulaire « contact » présent sur ce blog. Merci d’avance de l’intérêt que vous porterez à ce livre à qui je souhaite longue vie.

Bleus au corps

 

 

Laisser un commentaire

