Salons, dédicaces et promotion


Les bleus au corps - livresBeaucoup de bonnes nouvelles s’enchaînent en ce début d’année. Tout d’abord, j’ai reçu ce matin deux exemplaires de la version papier de mon livre, Les Bleus au corps. C’est un joli livre -la couverture sobre et éloquente est vraiment mise en valeur-, au coût relativement modique (12 euros sur le site de l’éditeur, avec en prime l’e-book). Bien évidemment, cette parution traditionnelle était censée m’ouvrir des portes…

Celles-ci se sont donc ouvertes 🙂 Ainsi, je commence à avoir des dates de présentation et dédicaces à inscrire à mon agenda. C’est pourquoi j’ai ouvert une page -que vous trouverez en onglet d’en-tête de blog- spéciale pour y faire figurer celles-ci.

J’ai le plaisir de vous annoncer que je serai à la Foire du Livre de Saint-Louis (68) le dimanche 26 avril de 10 h à 18 h, au Bloody Week-end d’Audincourt le dimanche 31 mai de 11 h à 18 h, et au Salon des auteurs de la Foire aux livres de Belfort les 24 et 25 octobre de 14 h à 19 h. Et cela ne fait que commencer, je ne doute pas que d’autres dates et d’autres lieux viendront très rapidement s’ajouter sur cette page, qui sera régulièrement réactualisée.

Ces présentations seront pour moi également l’occasion de faire la promotion de précédentes publications, il va falloir que je m’attelle à créer des flyers promotionnels de mes livres numériques…

En attendant, si vous souhaitez acquérir Les Bleus au corps en version papier, ce n’est pas bien compliqué : rendez-vous le site de Take Your Chance, créez vous un compte client. Ensuite, allez sur la page consacrée au livre et cliquez sur « Acheter pour 8 euros ». Dans votre panier, vous trouverez alors une option à cocher pour bénéficier du livre papier à 4 euros de plus, et validez votre commande. Vous recevrez votre livre par envoi postal rapidement, et vous aurez le livre numérique au format que vous souhaitez (pdf ou epub) que vous pourrez consulter à votre gré sur le site ou télécharger sur votre PC ou liseuse. Je précise que le livre numérique ne contient aucun DRM, ça a son importance.

Ce livre peut constituer un joli cadeau pour célébrer la Journée de la Femme, qui aura lieu le 8 mars prochain. Parce que les violences conjugales, ça existe encore dans notre beau pays, au XXIème siècle… J’espère d’ailleurs qu’à quelques semaines à peine de l’événement, les médias sauront lui prêter toute l’attention qu’il mérite. Depuis le temps que l’on me demande « Quand est-ce que vous aurez un VRAI livre ? » eh bien le voilà. Intéressez-vous y maintenant !

Laisser un commentaire

