Les Bleus au corps sur France Bleu Belfort-Montbéliard


Ce matin, j’intervenais sur les ondes de France Bleu Belfort-Montbéliard pour parler de mon travail d’écriture et de mon livre récemment paru Les Bleus au corps.

C’était dans Ils font bouger la Franche-Comté, à 6 h 50, avec Nicolas Salin que je remercie encore de son intérêt pour mon travail.

Vous pouvez écouter le podcast de l’émission en cliquant sur l’image ci-dessous.

Je profite également de l’occasion pour indiquer que le livre est d’ores et déjà disponible à la vente à la librairie La Marmite à Mots de Belfort (90000) et le sera prochainement à la Librairie du Centre de Lure (70200). Il est également possible de l’acheter sur le site de l’éditeur en cliquant la vignette située dans la colonne de droite de ce blog.

F-Bleu-Belfort

Laisser un commentaire

