Endless love, Tome 2 – Cecilia Tan


endless-love-tome-2---endless-seduction-558579Quatrième de couverture

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l’amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en ?uvre pour le retrouver. Sa recherche l’emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l’aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu’elle se donne à lui corps et âme… Damon George est riche, séduisant, membre d’une société secrète riche et puissante dédiée à l’érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c’est une autre Karina qu’il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l’a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?  » Slow seduction est un page turner hypnotique qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. Cecilia Tan sait décrire la montée du désir et la puissance du plaisir et du mystère – sans se perdre dans le processus. Ceci est 50 nuances de chaleur authentique, d’un maître du jeu.  » Laura Antoniou, auteur de la série à succès The Killer Wore.  » Sexy, Séduisant, à ne pas manquer! Cecilia Tan explore tous nos fantasmes pour notre plus grand plaisir.  » Lisa Renee Jones, auteur à succès de If I were you.  » Slow seduction est une lecture incontournable pour les amateurs de roman érotique, et Cecilia Tan est un achat automatique pour moi.  » Hope Tarr, auteur de Tempting. « Nous avons adoré Slow seduction, un livre brillant avec des personnages pleins de vie et d’émotion, et de manière crédible. Certainement appelé à devenir un classique du genre !  » Night Owl Review.

Mon avis 

Depuis que j’ai lu le tome 1 en janvier, j’attendais avec impatience la suite. Sitôt reçue, je l’ai dévorée avec gourmandise.
On retrouve Karina à Londres, où elle effectue un stage dans un musée. Bien sûr, celui-ci n’est qu’un prétexte pour se lancer sur les traces de James, qu’elle suppose -à juste titre- en Grande-Bretagne. Mais pour le retrouver, elle devra surmonter bien des choses.
Elle va se retrouver stagiaire à la société secrète du Gant Écarlate, qui réuni dominants et apprenties soumises. Damon George, chargé de son initiation, lui révélera son masochisme et elle y prendra un plaisir monstrueux, tout en se préservant pour James. Paradoxal a priori, mais finalement la dissociation entre BDSM et sexe ne l’est pas tant que ça. On y trouve de très bonnes explications sur ce que sont les pratiques BDSM SSC, c’est un plus.
Je n’en dirai pas plus, juste que comme il s’agit d’une romance et que donc l’histoire d’amour y est reine, Karina révèle que si elle a pris du plaisir à ces jeux initiatiques, celui-ci était simplement mécanique. Elle a besoin du sentiment amoureux pour que son bonheur soit complet et pour cela, il lui faut James…
Après de brèves retrouvailles, nos deux tourtereaux se retrouvent à nouveau séparés en fin de volume. Encore deux mois à attendre et nous connaîtrons la suite. Rendez-vous donc en mai pour le Tome 3 🙂 Et un grand merci aux Editions Blanche et à Olivia pour l’envoi de ce service de presse.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s