Miroirs, aux Editions du 38


MiroirsIl y a quelques temps, je vous ai annoncé que l’une de mes nouvelles érotiques participerait au premier volume collectif des Editions du 38, dans la collection « Paulette ». J’ai reçu mon contrat pour Donjon aujourd’hui, c’est donc une chose confirmée.

Mais ce n’est pas tout. L’appel à textes de la maison d’édition était aussi pour un autre recueil intitulé Miroirs. J’avais aussi proposé un texte complètement déjanté, intitulé « Narcissa, folle de son corps ». Celui-ci a été également retenu et le contrat m’est parvenu aussi aujourd’hui. Je ne sais pas encore quand paraîtra Miroirs, mais je ne manquerai pas d’en faire la promotion, dès que la date de sortie sera annoncée.

Voilà une année 2015 qui est on ne peut plus prometteuse pour moi, je ne vais pas m’en plaindre. Et j’espère vraiment que les mois à venir continueront d’être riches en bonnes nouvelles de ce genre.

Pour info, je me suis remise au travail sur mon roman en chantier, car il peut s’inscrire dans le thème d’un appel à textes lancé par Numeriklivres. Un gros challenge car il me faut le terminer pour la fin avril si je veux candidater… Je vais donc mettre le turbo sur mon clavier ainsi qu’à mon imagination débridée.

Laisser un commentaire

