Des mots pour évacuer les maux – Les Affiches de la Hte Saône


Cette semaine, dans l’édition des Affiches de la Haute-Saône, est paru un bel article qui parle de mon livre Les Bleus au corps. Je vous le propose ci-dessous en lecture intégrale. Un petit coup d’éclairage également pour mes activités de correspondante de presse et d’animatrice du café littéraire 😉

bleus au corps - les affiches du 2 avril 2015

2 réflexions sur “Des mots pour évacuer les maux – Les Affiches de la Hte Saône

  1. J’ai hâte de découvrir ce récit, malgré les évocations qui seront probablement douloureuses à lire comme elles l’ont été à vivre et à écrire.

    J'aime

    • Et bien étrangement, je n’ai ressenti aucune douleur en écrivant ce livre. C’est peut-être le signe que le moment était enfin arrivé pour moi de le faire, que j’avais pris suffisamment de recul et de détachement avec cette période sombre.

      J'aime

Laisser un commentaire

