Lectures publiques à Belfort et Ronchamp


La semaine qui va démarrer sera riche en événements pour moi.

Mardi 7 juillet, à 19h30, je serai au restaurant La bonne table – Au pays natal, à Belfort, rue Aristide Briand, pour des lectures gourmandes consacrées à mes nouvelles érotiques. Autour d’un plat créé spécialement pour l’occasion et portant mon nom, les gourmets pourront savourer mes mots durant la soirée, avant de se faire dédicacer les ouvrages… Pour info, les réservations sont possibles, pour cela, consultez l’image ci-dessous.

Lecture gourmande

Et comme les bonnes choses peuvent aussi arriver par paire, je participerai à la Fête du Patrimoine Industriel.

Dimanche 12 juillet, à 16h15, je ferai une lecture de ma nouvelle « Dans l’ombre de Notre-Dame-du-Haut » au Puits Ste Marie à Ronchamp. Ce texte est lisible en ligne sur le site du Musée de la Mine, dont vous trouverez le lien dans la colonne de droite de cette page, dans la rubrique « Actualité ». Ce sera la première fois que je promotionnerai vraiment mes textes non érotiques, et pour ceux qui auraient des craintes, je vous assure que ce texte est véritablement « tout public », et basé sur des faits réels qui plus est. Vous pouvez consulter tout le détail de cette journée particulière sur le site du musée. Les lectures sont gratuites et ouvertes à tous

Je devrais, en septembre, renouveler l’expérience à l’occasion des Journées du Patrimoine, mais je vous en reparlerai en temps voulu. Tout sera conditionné par mon éventuelle participation au salon du livre de Besançon, Les Mots Doubs, qui se tiendra aux mêmes dates. Quoi qu’il en soit, je serai a minima au moins un jour au Musée de la Mine de Ronchamp.

Alors, si vous n’avez rien de prévu mardi soir et/ou dimanche après-midi, n’hésitez pas à venir m’écouter…

Fête patrimoine industriel

Laisser un commentaire

