Les Bleus au corps est disponible en librairie !


C’était dans les tuyaux depuis le printemps, période à laquelle mon éditeur –Take Your Chance– m’avait annoncé qu’il allait travailler avec un distributeur afin de rendre les livres disponibles largement partout. Depuis, l’attente n’en finissait pas.

C’est désormais chose faite ! Les Bleus au corps a fait son apparition dans le catalogue en ligne d’Amazon, la Fnac et les autres devraient suivre dans les jours qui viennent. Le livre est présent dans la base de données des libraires Dilicom.

Je ne sais pas si cette distribution tardive me permettra d’être présente en tant qu’auteur aux Mots Doubs, le salon du livre de Besançon qui se tiendra du 19 au 21 septembre prochain, mais c’est tout de même une très grande satisfaction. Je vais enfin pouvoir contacter les librairies et espaces culturels de ma région afin de voir si elles acceptent de l’approvisionner et éventuellement d’organiser des séances de dédicaces.

En attendant, le prochain grand rendez-vous (dont la date est certaine) avec mes lecteurs sera le 27 septembre, à la bourse aux livres de Plancher-Bas où je dédicacerai en compagnie d’autres auteurs régionaux présents. Si vous souhaitez suivre mon actualité, je vous donne rendez-vous sur ma page Agenda événements et dédicaces, qui est régulièrement remise à jour.

Laisser un commentaire

