Au fur et à mesure que le livre se vend, les chroniques de lecture se font de plus en plus nombreuses. Voici les dernières.
Tout d’abord, celui de Nathalie Lombardot, qui a acheté le livre au Salon des Auteurs de la Foire aux Livres de Belfort.
Puis celui de Isabelle Bruhl-Bastien, qui m’avait acheté Les Bleus au corps en septembre, lors de la Bourse aux Livres de la médiathèque de Plancher-Bas.
Et pour finir, l’avis d’un homme -Jean-Marie Choffat- qui fut l’un des premiers acheteurs à la sortie du livre, et qui était également membre du jury du Prix Littéraire de la ville de Belfort.
Je rappelle que le livre est, aujourd’hui, disponible sur bon nombre de librairie en ligne, dans quelques librairies francs-comtoises qui l’ont approvisionné (voir page « Où trouver Les bleus au corps ») et peut-être commandé dans n’importe quelle librairie en donnant son titre, le nom de l’auteur et le nom de l’éditeur -Take Your Chance. Et, petite précision utile, vous ne l’aurez pas plus vite en le commandant chez Amazon et consort, puisqu’il est imprimé à la demande. Alors profitez-en pour faire travailler la petite librairie indépendante 😉
Votre commentaire