Derniers avis sur Les Bleus au corps


Au fur et à mesure que le livre se vend, les chroniques de lecture se font de plus  en plus nombreuses. Voici les dernières.

Tout d’abord, celui de Nathalie Lombardot, qui a acheté le livre au Salon des Auteurs de la Foire aux Livres de Belfort.

Avis de lecteur N. Lombardot

 

Puis celui de Isabelle Bruhl-Bastien, qui m’avait acheté Les Bleus au corps en  septembre, lors  de la Bourse aux  Livres  de la médiathèque de Plancher-Bas.

Avis lecteur I Bruhl-Bastien

 

Et pour finir, l’avis d’un homme -Jean-Marie Choffat- qui fut l’un des premiers acheteurs à la sortie du livre, et qui était également membre du jury du Prix Littéraire de la ville de Belfort.

Avis lecteur JM Choffat

Je rappelle que  le  livre  est, aujourd’hui, disponible sur  bon nombre de librairie en ligne, dans quelques librairies francs-comtoises  qui l’ont approvisionné (voir  page « Où trouver Les bleus au corps »)  et peut-être commandé dans n’importe quelle librairie en donnant son titre, le nom de  l’auteur et le nom de l’éditeur -Take Your Chance. Et, petite précision utile, vous ne l’aurez pas plus vite en le commandant chez Amazon et consort, puisqu’il est imprimé à la demande. Alors profitez-en pour faire travailler la petite librairie  indépendante 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s