6 à Pâques – Nouveau recueil des Trousseurs Textuels


Après les 5 Nuances de Père Noël, Les Trousseurs Textuels -collectif d’auteurs francs-comtois- ont remis le couvert pour un nouveau recueil de nouvelles dont le thème est cette fois Pâques.

Comme pour le précédent, je fais partie de l’équipe. Par manque de temps, je n’ai pas écrit de texte original, mais j’ai adapté une nouvelle déjà existante et non éditée, La Belle Ondine. On retrouve dans ce volume Isabelle Bruhl-Bastien et Sandrine Décembre, qui avaient déjà participé au premier, mais aussi de nouvelles plumes comme Daniel Durand, Nathalie Faure-Lombardot et Mélodie Lombardot.

Voici donc un joli recueil printanier qui sera disponible au téléchargement gratuit dès dimanche. Je lui souhaite d’avoir un aussi beau parcours que son grand frère, qui enregistre à ce jour (3 mois après sa publication) 308 lectures sur Calaméo.

Les Trousseurs Textuels devraient revenir pour le 14 juillet avec un nouveau volume qui cette fois, aura pour sujet la ou les révolutions. Les auteurs francs-comtois qui souhaitent y participer sont d’ores et déjà invités à prendre contact avec eux via le formulaire de contact de leur blog.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s