Épanouissantes contraintes


Il y a maintenant 6 ans et demi, quand j’ai signé mon tout premier contrat d’édition, je n’imaginais pas qu’il serait le premier d’une série aussi longue. En ce début mai, j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau bébé. Il s’agit d’un recueil papier qui reprend mes trois nouvelles phares parues en numérique aux éditions Dominique Leroy, je veux parler de Un, deux trois… Nous irons en croix, Que la chair exulte ! et Poupée de chair. 

Ces trois textes ont pour point commun de dépeindre l’épanouissement amoureux et sexuel des femmes au travers de la soumission (j’entends déjà les journalistes me demander, pour la énième fois, si c’est le reflet d’une réalité me concernant !). En effet, beaucoup de mes textes érotiques ont pour cadre des relations BDSM, et ce n’est ni une nouveauté, ni du à l’effet « Fifty Shades », j’ai abordé ce registre bien avant qu’il ne devienne à la mode, accommodé à la sauce romance. Pourquoi ce registre ? Tout simplement parce qu’il permet beaucoup de choses, mais surtout parce que je voulais lui donner un visage moins mortifère qu’il n’est coutume dans la littérature SM traditionnelle, sans pour autant tomber dans la bluette.

Ces nouvelles, parues respectivement 2011, 2012 et 2014 -mais dont la première a été écrite il y a cela plus de 10 ans- ont été révisées et améliorées -avec l’aide de ma directrice de collection ChocolatCannelle- pour cette édition papier, c’était l’occasion ou jamais pour le faire.

Épanouissantes contraintes fera partie d’une nouvelle collection des éditions Dominique Leroy, consacrée aux livres physiques et baptisée Les Délices Textuels. Il n’y a plus qu’à souhaiter que ce recueil ait un aussi beau parcours que les livres numériques qu’il regroupe. Il sera bien évidemment présent lors de mes dédicaces sur les salons d’ores et déjà prévus et annoncé sur la page Agenda de ce blog (régulièrement remise à jour). Le premier en date sera Texte et Bulle, à Damparis (39) les 21 et 22 mai prochains.

Le prix public du recueil sera de 18 euros.

Vous pouvez suivre toute l’actualité de ce volume sur la page Facebook qui lui est consacrée en cliquant ICI.

Si vous souhaitez acquérir un exemplaire dédicacé, vous pouvez m’envoyer votre demande par le formulaire contact de ce blog. Les frais de port sont en sus.

Enfin, pour les médias et les bloggeurs susceptibles de faire un article, un communiqué de presse est disponible ci-dessous.

Communiqué-Épanouissantes-Contraintes

couv-Epanouissement-A5-massicot-4mai16

Laisser un commentaire

