Nouvelles critiques


Je n’ai pas de nouvelles critiques sur le recueil Épanouissantes contraintes (éditions Dominique Leroy), par contre un inscrit de Babelio en a déposé sur les nouvelles parues en numérique qui le composent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a aimé mes textes…

Je précise que je ne connais absolument pas ce lecteur, et que donc il ne saurait être question ici de « copinage » 🙂

Je profite de l’occasion pour rappeler que, en attendant que mon livre soit distribué, vous pouvez me le commander par mail (formulaire « Contact » de ce blog), je me ferai un plaisir de vous l’envoyer à réception de votre paiement. Je me tiens également à disposition de tout libraire ou médiathèque qui souhaiterait organiser une rencontre avec les lecteurs et/ou une séance de dédicaces.

À propos de Poupée de chair :

C’est finement équilibré, entre tendresse et soumission. Cette nouvelle est émouvante, le style est limpide et charmant

Babelio - critique poupée de chair

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de Un, deux, trois… Nous irons en croix :

Encore une fois, la plume chaude et suave de cette auteure m’envoûte. Ce n’est peut-être pas la meilleure de ses nouvelles mais elle est tout de même délicieuse.

Avis lecteur Bouvy 123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de Que la chair exulte ! :

« … cette plume qui élève l’érotisme au grade de la poésie… L’érotisme est puissant, sans fausse pudeur mais jamais il n’est trivial. »

Avis lecteur Bouvy que la chair

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

