« Épanouissantes contraintes » vu par Eloradana2303


Je savais qu’une chronique de lecture de Épanouissantes contraintes devait tomber sur le blog Le monde enchanté de mes lectures, et voici que c’est chose faite.

Je ne boude pas mon plaisir devant cette lectrice qui, une fois de plus, à été conquise par mes nouvelles érotiques. Eloradana2303 est une passionnée de littérature érotique et ma foi, ça tombe plutôt bien -même s’il se trouve par ailleurs, des personnes qui ne sont pas fanatiques de ce registre mais qui ont été sensibles malgré tout à ma plume.

… L’auteure maîtrise vraiment l’art de l’érotisme… (à propos de « Que la chair exulte ! »

Si elle a apprécié les trois nouvelles, sans surprise c’est Poupée de chair qui est sa préférée, comme c’est le cas avec la quasi totalité des lecteurs/trices (et pour l’auteur que je suis également).

… l’auteure met des mots sur un amour qui dépasse l’entendement. Les émotions sont vraiment vives…

Je confirme que les émotions sont vives, j’ai moi-même terminé d’écrire ce texte dans un état émotionnel extrême. Il semble que cela se communique aux lecteurs et c’est tant mieux.

Vous pouvez lire l’intégralité de cette chronique en cliquant ICI.

 

Laisser un commentaire

