Actualité dans la presse


Il y a peu, j’ai relancé mes contacts de la presse afin d’assurer la promotion de Épanouissantes contraintes. J’ai eu l’agréable surprise d’avoir un retour positif rapidement pour La Presse de Vesoul, qui a publié un article sur le livre dans son édition du jeudi 28 juillet. Je vous propose de le lire ici.

Presse de Vesoul - 28 juillet 2016

Un bonheur n’arrivant jamais seul, ce matin était mis en ligne sur le blog de Théo Kosma Plume-interdite, un interview réalisé il y a quelques semaines. Je suis ainsi heureuse de côtoyer Anne Bert, ChocolatCannelle et Jean-Claude Thibaud, dans cette rubrique consacrée aux interviews d’auteurs. Vous pouvez le lire en cliquant ICI. J’ai particulièrement apprécié les questions personnalisées de Théo. Trop de blogueurs se contentent d’un formulaire type auquel tous les auteurs sollicités répondent. Du sur-mesure, c’est quand même beaucoup mieux 😉

J’enchaînerai le 23 août prochain avec une émission de radio. Après m’avoir consacré un temps d’antenne pour la promotion des Bleus au corps au printemps, Fréquence Amitié Vesoul m’accueillera une nouvelle fois pour parler littérature érotique et plus particulièrement des mes Épanouissantes contraintes.

 

 

Laisser un commentaire

