Les Désirantes : un nouveau livre arrive en mai


J’ai délaissé ce blog pendant un certain temps, occupée que j’étais -et je le suis toujours- à faire des écrits « alimentaires » via de la correspondance de presse.

Si je reviens aujourd’hui, c’est parce que j’ai une bonne nouvelle a annoncer… 0ù plutôt sept bonnes nouvelles. En effet, en mai arrivera sur le marché un nouveau livre. Un recueil constitué de sept nouvelles érotiques -que j’ai qualifiées d’indécentes dans le sous-titre- et qui portera le joli titre Les Désirantes, nouvelles indécentes. Il paraîtra chez un nouvelle éditeur, Evidence Editions, dans la collection Indécente

Je n’ai pas encore la couverture finalisée, mais un bandeau bricolé par mes soins pour ma page Facebook. Quels textes figureront dans ce recueil ? Des inédits, mais aussi des textes précédemment édités (collection Paulette) et dont j’ai récupéré les droits après le retrait du catalogue des volumes numériques. Ainsi, vous aurez la joie de pouvoir lire à nouveau Narcissa, folle de son corps ou L’exorcisme de Marie-Laure, mais aussi Un voyage excitant, A ma belle inconnue, Coups francs, Jeux pervers, et la perle… La traversée du miroir.

Tous ces textes ont en point commun des héroïnes en recherche d’épanouissement sexuel par l’assouvissement de leurs fantasmes les plus fous. D’où ce titre, qui m’est apparu comme une évidence. J’espère qu’il saura vous séduire.

Ma page d’auteur facebook est en passe d’atteindre les 1 000 likes. Aussi, afin de stimuler les followers, je vous informe que j’offrirai -à parution- un exemplaire du livre à mon millième fan. Alors n’hésitez pas à vous y rendre, c’est ICI

1 réflexion sur « Les Désirantes : un nouveau livre arrive en mai »

  1. Merci pour ce retour sur ces pages.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close