Aurions-nous atteint un point de non retour ?


Ce pays semble basculer de plus en plus du côté obscure de la force. Alors que Zemmour se prépare à l’élection présidentielle après des années de haine télévisuelle chaque soir en prime time sur C8, cette même chaîne diffusait ce soir un chef-d’œuvre du 7ème art anti IVG, financé par des évangélistes américains de la pire espèce, tout cela avec la bénédiction du patron de la chaîne et protecteur du gnome haineux, je parle de Bolloré.

Et ce hier soir, à 20 h, sans ciller d’un sourcil, sans empathie aucune, notre guide suprême Jupiter 1er a annoncé sans aucune honte  » Nous devons nous protéger contre les flux migratoires “. Spécifiant qu’il parlait de l’immigration clandestine… Bah oui, évidemment… Sérieusement, vous connaissez beaucoup de régimes barbares délivrant des visas à ceux qu’ils veulent massacrer ?

Nul doute que dans ce pays ranci par une idéologie haineuse, cela percutera chez beaucoup. Alors que s’amorce une catastrophe humanitaire majeure en Afghanistan, oserons-nous laisser crever les réfugiés (j’ai bien dit réfugiés et pas migrants) au risque de perdre le peu d’humanité dont nous sommes encore dotés ? Par contre, nous n’aurons aucun état d’âme à envoyer nos footballeurs l’an prochain au Mondial qui se tiendra au Qatar, premier pays financeur du terrorisme islamiste, est-il utile de le rappeler. Ah oui, mais le Qatar à de l’argent ! Nos dirigeants se comportent comme des putes de luxe…

Ces réfugiés fuyant les guerres, les régimes dictatoriaux et inhumains doivent être accueillis, doivent être protégés. Ou alors nous renierions tous les accords signés par la France depuis des décennies. Nous ne serions pas plus respectables que ces dits régimes. Je terminerai par ce constat amer : à part une surenchère dans l’ignominie, que nous propose-t-on aujourd’hui ? La réponse est sans appel : RIEN !

1 réflexion sur « Aurions-nous atteint un point de non retour ? »

  1. Ghislaine Pezzoli 20 août 2021 — 18 h 45 min

    J’admire votre okule également quand elle traite des problèmes de sociétés, des catastrophes telles que celle qui se déroule actuellement en Afghanistan. Votre don d’écriture nous touche et nous force à réfléchir. Bravo, et merci.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close