Une bonne nouvelle


J’ai un peu délaissé ce blog depuis quelque temps et m’en excuse. Des soucis de santé m’ont empêchée de rester assise au clavier durant plus d’un mois et demi, et si cela va mieux, ce n’est pas encore non plus Byzance. Le peu de possibilité qu’il me restait était réservée à mon travail de presse locale et à un nouveau projet que je vais vous dévoiler.

Fin août, j’ai été contactée via le formulaire de contact de ce blog, afin de me proposer de collaborer à un magazine international en ligne dédié à la culture. Après quelques échanges, j’ai pris la décision de me lancer, sachant que j’avais toute liberté de traiter les sujets qui m’intéressaient. J’ai donc transmis, le week-end dernier, les quatre premiers articles. Ceux-ci paraîtront à raison d’un par mois et toujours à date fixe, à compter du mois d’octobre.

Puisque j’avais le choix des sujets, j’ai opté pour ce qui me touche particulièrement, c’est-à-dire tout ce qui tourne autour des droits des femmes, l’art en général, et pourquoi pas plus tard, la littérature.

Aussi, je vous invite à surveiller attentivement les parutions en ligne, et à découvrir le contenu de grande qualité de ce site. Une corde de plus à mon arc et une visibilité supplémentaire pour moi. Finalement, que du bon 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.