Parsifal accidenté


Mardi dernier au matin, nous étions étonnés de ne pas voir notre jeune chat, Parsifal, lui qui ne rate jamais l’heure du petit déjeuner. Nous l’avons retrouvé, prostré dans l’herbe, devant notre maison.

Après qu’il ait mangé avec appétit, ce qui était plutôt rassurant, il a voulu marcher et a hurlé de douleur. Ses pattes arrières le portaient très difficilement. Nous l’avons emmené chez le vétérinaire en urgence l’après-midi, il a eu droit à un examen minutieux et à des injections d’antalgiques et d’anti-inflammatoires. Un second rendez-vous a été fixé au lendemain pour un contrôle radio. Celui-ci s’est montré rassurant, il n’avait rien de cassé. Ouf.

Nous traitons depuis Parsi par homéopathie, avec des granules d’arnica deux fois par jour, ainsi que du curcuma dans sa nourriture. Il reprend des forces, ne souffre plus et se déplace beaucoup mieux. Cependant, il garde le dos rond, lui qui l’avait très plat.

Nous lui avons prévu un rendez-vous avec une osthéopathe animalière, qui viendra le voir à la mi-novembre. Mais je ne vous cache pas que les soins coûtent cher. Alors j’ai ouvert une cagnotte solidaire en ligne. Si vous désirez apporter votre petite pierre aux soins de suite de notre accidenté, n’hésitez pas à cliquer l’image ci-dessous pour accéder à cette cagnotte. Il n’y a pas de petit don, tous ont leur importance.

J’ai entamé l’écriture d’un polar félin, une enquête de Nikita Volfoni, dans lequelle la tornade blanche part sur les traces du criminel qui a voulu tuer son frère. C’est hilarant et ça avance à grands pas (déjà 6 chapitres d’écrits à cette heure). Les donateurs qui le désireraient se verront offrir le livre dès qu’il sera paru.

Merci d’avance, pour Parsifal, de votre générosité.

Cliquez l’image pour accéder à la cagnotte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.