Radio et salon, l’activité d’avril


LOGO-FAVJe vais attaquer ce mois d’avril sur les chapeaux de roue, puisque jeudi matin à 11 heures, je serai à Vesoul dans les studios de Fréquence Amitié pour une émission dans laquelle sera évoqué mon livre Les Bleus au corps. Je ne sais pas si ce sera du direct ou un enregistrement, mais je ne manquerai pas d’inclure ici le podcast de l’émission, cela va sans dire. Et qui sait, cela déclenchera peut-être d’autres interventions dans des médias régionaux.

Le livre mène son petit bonhomme de chemin, après l’article de l‘Est Républicain dimanche quelques ventes se sont produites. Comme mon éditeur est en négociation avec un distributeur, sa présence en librairie pourrait bientôt être possible partout… Bref, je croise les doigts.

Et surtout, l’événement de ce mois débutant est ma participation le 26 avril, à la Foire du Livre de Saint-Louis (68). J’y serai toute la journée, au stand de l’Espace Culturel Leclerc. Alors si vous passez par là, n’hésitez pas à venir me voir et à demander une dédicace. Vous trouverez tout le programme de la Foire du Livre ICI. Attention, il y a du beau monde en perspective ! Ce sera mon tout premier salon, aussi j’avoue une certaine impatience.

Les choses vont donc très bien pour moi, deux nouvelles parutions sont à venir, et mon activité de correspondante de presse s’accroît régulièrement. Je serais bien ingrate de me plaindre 😉 Pourvu que ça dure !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s