[Parution] Mise au Poing


J’ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon nouveau livre Mise au Poing Les bleus au corps. Il s’agit d’une réédition augmentée du livre précédemment paru en 2015, auquel est venu ce greffer un volet sur la situation actuelle de la France en matière de violences conjugales et de féminicides (104 depuis le 1er janvier, à l’heure où j’écris ce billet).

J’ai cherché un éditeur sérieux, puis ne voulant pas retomber sur un aigrefin qui vit sur le dos des auteurs achetant leurs volumes sans faire de promotion, j’ai choisi la formule de l’autoédition chez le marchand-dont-il-ne-faut-pas-prononcer le nom en numérique et papier, ainsi que sur la plateforme Kobo pour le numérique.

Il est d’ores et déjà disponible sur Amazon (depuis ce matin), Kobo devrait suivre dans les heures qui viennent. Le livre broché (136 pages) est à 13 €, le numérique à 7 €. Cliquez l’image ci-dessous pour accéder à la page d’achat en ligne.

Voici le dossier de presse qui va avec. Si vous êtes chroniqueur ou journaliste, n’hésitez pas à me contacter pour demander un exemplaire en fichier PDF.

Publié par Isabelle Lorédan

Autrice nouvelliste et romancière

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.