Parlez-moi d’Amour


Hier soir, sur la station de radio RTBF1 et dans le cadre de l’émission Parlez-moi d’amour de Gabrielle Stefanski, deux nouvelles issues de « Transports de femmes » ont été lues à l’antenne. L’une est signée Sophie Cadalen, quant à la seconde, elle n’est autre que… « L’héroïne délicieuse » !

Merci à Anne Bert de m’avoir prévenue de cette diffusion !

J’ai téléchargé le fichier ce matin, sur le site de la radio, et je vous le propose en écoute ICI

Laissezvous bercer par la voie envoûtante de Gabrielle, et suivez la dans ces transports hors du commun !

 

Laisser un commentaire

