Sélection pour un noël coquin…


Pour vos cadeaux de Noël, pourquoi ne pas offrir un livre coquin à la personne que vous aimez ? Dans les incontournables sortis cette année, il y a bien évidemment « Le Manoir » d’Emma Cavalier, « Echanges virtuels » de Marie Godard et « Perle » d’Anne Bert. Dans les publications de début d’année, n’oubliez pas le collectif féminin des éditions Blanche « Transports de femmes » qui était un très bon cru et aussi « Osez 20 histoires d’infidélité » sorti en 2010 à la Musardine (possibilité de m’adresser ces deux volumes pour dédicace personnalisée, en incluant une enveloppe timbrée pour la réponse). Enfin, pour les petits budgets, je ne saurais trop vous conseiller les e-books de la collection e-ros et plus particulièrement « Un, deux, trois… Nous irons en croix ». Pour info, celui-ci n’a pas quitté le top 10 des ventes depuis sa sortie le 10 octobre aux éditions Dominique Leroy.

Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, alors faites vous plaisir, faites lui plaisir. Osez le cadeau érotique !

Tous les ouvrages cités peuvent être achetés en ligne, en cliquant les titres ci-dessus.

Et pour un noël coquin à tout petit prix, osez le cadeau érotique, numérique et… économique avec les e-books de la Collection e-ros ! Six titres sont disponibles sur le site des éditions Dominique Leroy

4 réflexions sur “Sélection pour un noël coquin…

      • Merci Isabelle, très belle sélection. Je vais me laisser tenter par le Manoir. Cette année j’ai dévoré un livre pas spécifiquement érotique, mais avec de très très belles scènes d’amour : « Moi comme les chiens » de S. Di Ricci. Un hymne libertaire à la sensualité et au corps masculin… Je le conseille à toutes celles (et ceux) qui passent ici.
        Joyeuses fetes.

        J'aime

  1. D’accord avec la Grante Tige, j’ai aussi lu ce Moi comme les chiens qui m’a beaucoup troublé ! Bien que je sois un homme qui préfère les femmes, c’est un très beau livre sur l’attirance sexuelle et, je trouve, avec une attention particulière accordée aux sécrétions diverses et variées (ce qui est rare) !!

    J'aime

Laisser un commentaire

