Mon actu sur Fusion’elle


En ce début d’année, il est possible de lire les différentes contributions que j’ai apportées récemment au magazine en ligne Fusion’elle.

Un coup de chapeau pour Céline, la rédactrice en chef, qui travaille d’arrache-pied à l’amélioration du site, et à Jérémy Kartner (illustrateur de talent dont vous avez déjà pu admirer le travail pour certains volumes de la collection e-ros) pour ses nouveaux petits personnages thématiques qui viennent illustrer les différentes catégories du site ! Voici d’ailleurs celui qui illustre la rubrique littéraire

Logo litteraire

Courant janvier, vous pourrez lire un nouveau dossier de la rubrique Sexo et bien sûr en fin de mois, ma chronique littéraire avec je l’espère, une interview d’un auteur franc-comtois en préambule.

A très bientôt sur Fusion’elle, le magazine franc-comtois fait pour elles !

2 réflexions sur “Mon actu sur Fusion’elle

  1. Bonjour Isabelle! 🙂 je recherche une légende de Dame blanche, malheureusement , je ne me souviens plus où elle se situe , sauf , bien évidement en FC . Peut- être pouvez vous m’aider? c’est l’histoire d’une jeune femme prise en flagrant délit avec son amant et qui tombe en catalepsie. Elle est donc menée dans la cripte de l’église et se réveille quelques heures plus tard , terrorisée . Malgré ses hurlements et ses supplications , nul ne viendra la délivrer. Les fidèles ont cru que c’était son âme en état de pêché mortel qui faisait tout ce tapage et ont été bien soulagés quand ça a cessé. Ce n’est qu’en conduisant son époux à la même demeure qu’on retrouva le corps de la jeune femme sur les marches de la cripte.
    ça vous dit quelque chose?
    merci d’avance pour votre réponse:)
    Emma

    J'aime

Laisser un commentaire

