Papier et numérique pour Les Bleus au corps


Disponible prochainement en version papier - 13.50 €

Disponible prochainement en version papier – 11.50 €

On dit souvent que les ennuis arrivent en série… Mais parfois, les bonnes nouvelles aussi !

C’est comme ça que ce matin, j’ai eu la bonne surprise d’avoir un coup de fil de mon éditeur pour Les Bleus au corps, qui venait m’annoncer que le volume serait tout bientôt (sans doute la semaine prochaine m’a-t-il dit) disponible en version papier. Je vous explique comment cela va fonctionner : il sera disponible à l’achat sur le site des éditions Take Your Chance, pour le prix de 13.50 euros, et chaque volume papier acquis permettra à l’acheteur de bénéficier du livre numérique en prime.

Pour les personnes intéressées du nord Franche-Comté, il sera possible de me l’acheter en direct (en payant d’avance) et je me ferai un plaisir de le leur remettre dédicacé.

Les bibliothèques, médiathèques, librairies ou espaces culturels de la région pourront évidemment l’acquérir, et je me tiendrai à leur disposition pour le cas où ils décideraient d’organiser des séances de dédicace en leurs murs. Et je serai également très heureuse de pouvoir participer aux salons du livre auxquels on accepterait de m’inviter. N’hésitez pas à me contacter via le formulaire disponible sur ce site.

Laisser un commentaire

