Lectures amoureuses à la médiathèque de Plancher-Bas


Le vendredi 12 février à 20 heures, la médiathèque de Plancher-Bas fera sa première ouverture pour une nocturne, à l’occasion de la Saint-Valentin. A cet effet, elle proposera au public (adulte) des lectures amoureuses.

L’amour sous toute ses formes sera donc mis à l’honneur, que ce soit au travers de la littérature jeunesse, de la poésie et prose classique que des nouvelles et romans contemporains. Seront au programme : Marguerite Duras, Charles Baudelaire, Boris Vian, Anaïs Nin, Henri Miller, et quelques autres. Je ne vais pas tout dévoiler (d’autant que le programme est encore en cours d’élaboration), il faut garder des surprises…

Et comme l’amour rime aussi avec la gourmandise, gâteaux et chocolats devraient également être de la fête. Alors si je n’ai qu’un conseil à vous donner, réservez d’ores et déjà votre soirée pour venir nous retrouver. Un  événement Facebook a été créé, vous pouvez vous inscrire (pas obligatoire, mais pratique pour nous afin d’évaluer combien de participants nous aurons). Si vous n’avez pas de compte facebook, vous pouvez me signaler votre participation en m’envoyant un mail via le formulaire de contact de ce blog.

Enfin, la médiathèque s’est fait une beauté et affiche des décorations spécifiques pour la St Valentin. L’amour se décline au travers de petits textes à lire, aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur, sur place ou à emporter.

La médiathèque de Plancher-Bas se trouve au sous-sol de la salle Georges Brassens, 40 rue Louis Pergaud.

Bien évidemment, la participation à cette soirée est totalement GRATUITE.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s