Nouvelle publication le 20 juin 2014


Voici quelques nouvelles de mon actualité littéraire de ce printemps.  Je suis heureuse de vous annoncer que paraîtra, le 20 juin 2014, un nouveau volume numérique aux Editions Dominique Leroy : Poupée de chair.

Nouvelle de presque 60 000 signes (soit le double de mes précédentes parutions solo), elle rejoindra sa sœur aînée Un, deux, trois… Nous irons en croix ! au sein la catégorie D/s de la collection e-ros.

Je signerai mon contrat d’ici quelques semaines et vous pourrez suivre ici l’actualité de cette publication au fur et à mesure (couverture, quatrième de couverture…).

Après quelques temps sans aucune production érotique, me voici de retour… 🙂

Laisser un commentaire

